Lancement de la Caravane Career Center UAE 2018-2019_sessions d’information et ateliers aux établissements UAE

Le Career Center de l’Université organise la Caravane du Career Center UAE, le mercredi 17 octobre 2018 pour promouvoir davantage ses offres de services auprès de tous les étudiants et professeurs de l’université.

L’équipe du Career Center compte passer un jour dans chaque établissement avec un programme varié :

• Stand du Career Center avec des services sur place ;
  • Ateliers Soft-skills et préparation à l’emploi (CV, lettre de motivation, préparation à l’entretien d’embauche, démarche de recherche d’emploi, gestion de stress, gestion de temps, travail en équipe, prise de parole en public, etc.). Une salle sera mise à disposition de l’équipe.
  • Tournée dans les salles de cours de présentation de 5mn du Career Center, s’il y a bien évidemment possibilité de demander aux différents professeurs de nous accorder 5mn de leur cours en début ou à la fin de leurs cours.