Journée Doctorales Sciences et Technologies JDST’18

L’Association de Développement des Jeunes Innovateurs de l’ENSA de Tétouan (ADJI) organise, en partenariat avec l’Université Abdelmalek Essaâdi, la 1ère édition des Journées Doctorales en Sciences et Technologies (JDST’18), les 02 et 03 Mai 2018 à l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Tétouan, sous le thème : « Communiquons la science ! »

Cette première édition s’adresse aux chercheurs universitaires et ingénieurs dans le domaine des sciences et technologies. Nous souhaiterions proposer un espace d’échanges scientifiques entre les doctorants afin qu’ils puissent présenter l’avancement de leurs travaux, de se confronter à leurs pairs et aux enseignants-chercheurs et ainsi, de pouvoir renouveler leurs paradigmes de réflexion.

Autre moment fort de cette 1ère édition des Journées Doctorales : des ateliers de formation en développement personnel, en communication et en techniques de rédaction sous LaTex sont proposés à l’ensemble des doctorants.

Journée Doctorales Sciences et Technologies JDST

Pour plus d’information, visitez le site de la journée JDST’18 : http://ensate.uae.ac.ma/JDST/