Visite d’une Délégation du Niger à l’ENSA de Tétouan

Monsieur le Directeur de l’ENSA de Tétouan a reçu le jeudi 22 février à 10h une délégation du Niger composée de Mr Boubakar Alhasan directeur de l’ANAB au Niger, Mr Salissou Mahane  DRH de la société NIGELEC et Mr Sidi Amar Ahmad Directeur du Centre de formation de la société Nigelec. Un échange intéressant a eu lieu entre les deux parties et qui a permis de dégager des axes de coopération notamment dans le domaine de formation des compétences du Niger dans le domaine de l’ingénierie Mécatronique afin de satisfaire aux besoins de leur pays pour le projet d’électrification du Niger visant à atteindre le seuil de 60% des foyers à l’horizon de l’année 2030. Par ailleurs la délégation, accompagnée du Directeur de l’école a reçu les étudiants du Niger à l’ENSA de Tétouan  et à la Faculté des Sciences.